Le mercredi 12 mai 2010, à 12:29:42 +0200, Eric a écrit :
> Je verrais bien ça sur la limite de vitesse :
> maxspeed = urban (pour les zones limitées à 50)
> maxspeed = quiet_speed (pour les zones 30)

Je pense pas que maxspeed soit un tag approprié. Une zone 30, une zone de
rencontre, une route en agglomération, ça ne définit pas uniquement une
vitesse limite; ça définit plein d'autres choses: doubles sens cyclables,
priorité piéton, interdiction de klaxonner etc. Du coup, je trouve que c'est
mieux un tag générique type=quiet_speed ou reglementation=quiet_speed. On
pourrait ensuite associer toutes les informations à ce « méta-tag »