Bonjour à tous,

Je reviens tout juste de vacances. Je voudrais savoir où vous en êtes de
la réflexion concernant la rencontre OSGéo-OSM qui pourrait
éventuellement se dérouler à Montpellier. J'ai constaté que le sondage
(http://renevier.net/papillon.fcgi/papillon/poll/bduqujF1273507335/)
n'avais pas beaucoup avancé...
Est-ce que vous seriez ok pour la date qui semble se dégager (samedi 26
juin) ? Si ça convient il faudrait que je prévienne mon chef pour avoir
la Maison de la Télédétection à disposition ce jour là. Il faudra aussi
faire une liste des participants.
J'aimerai bien en profiter pour proposer une session de TP "comment
contribuer à OSM" pour les personnes intéressées. Le problème c'est que
je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour ça. Il y a déjà
des ressources disponibles quelque part qui pourraient me servir de base ?
Je pense faire une démo + manip JOSM car je ne connais pas potlatch. Si
quelqu'un d'autre se sent de préparer une session potlatch ou merkaartor...