Bonjour,

J'ai pu discuter avec Nicolas Moyroud de cet évènement et j'avais bien compris dès le départ son objectif : 1) Il souhaite organiser une présentation d'OSM avec manipulation aux montpelliérains gravitant autour de le Maison de la Télédétection et d'Agropolis, voir plus loin. 2) Profiter de cet évènement pour organiser une rencontre OSM-OSgéo sachant qu'il y a de nombreux SIGistes dans l'environnement de la Maison de la Télédétection, et donc faire d'1 pierre 2 coups.

Donc de toute façon une rencontre, présentation, prise en main d'OSM aura lieu à la maison de la télédétection à Montpellier, mais c'est aussi l'occasion de discuter entre OSMeurs et SIGistes (OSGéo) dans le sud ;-)

René-Luc D'Hont