François Van Der Biest a écrit :

> OK, restons donc sur la date du 26 pour les deux evenements, destinés
> à deux publics distincts.
> Seul pb potentiel : celui/ceux qui va/vont animer la mapping
> party/découverte d'OSM ne participera pas à la rencontre osgeo-osm.

Je peux me dévouer  ;-) pour l'animation de l'initiation. Je peux
convaincre quelques personnes ici pour me donner un coup de main. Je
suis de toute façon plus efficace pour ce genre d'exercice que pour les
réunions stratégiques !

> Il me semble qu'il y aura dans tous les cas une participation de
> plusieurs personnes.
> Donc, je dirais que oui.

OK donc je signale la date à mon chef et je lance l'info pour
l'initiation. Il faudra me fournir la liste des participants pour la
réunion. Je me charge de constituer celle des participants à
l'initiation (si vous connaissez quelqu'un d'intéressé signalez le moi).
Quelques jours avant, il faudra que je fournisse la liste complète (nom,
prénom, email, organisme/entreprise) à mon chef.