J'ai également pensé à ça mais apparemment ce n'est pas de là que provient le
"problème". En effet, je taggue également une autre zone du côté de Saint-Lô
(http://osm.org/go/ertYjwO). Si je fais la recherche "Le Broquet", j'ai le
résultat suivant "Hameau Le Broquet, France". Pourtant, ici les limites
administratives de la commune sont tracées. D'ailleurs chose intéressante,
dans ce cas, il n'indique même pas le département "Manche".
Olivier