Il me semble avoir lu quelque part que le resultat de cette politique est que
cela decourage les nouveaux contributeurs et que cela a fait fuir un certain
nombre d habitues qui ont trouve que le projet y a perdu en flexibilite et
democratie...bref une sorte de bureaucratie assez lourde...
A mon avis tant qu OSM peut s en passer c est mieux