Le 04/06/2010 13:12, Emilie Laffray a écrit :

> - Règles heuristiques sur l'ajout de tags, et leur disparition. Ça
> implique de créer des tables de relations entre les différents tags ou
> les combinaisons sont logiques. Je pense qu'une étude statistique sur
> des chaînes de Markov pourrait donner ce genre de résultat
Je ne connais pas ce monsieur. Dommage pour lui. Mais je vais me renseigner.
> - Règles heuristiques sur la modification d'un tag
Genre filtre bayésien pour associations de tags, de type de primitive ?
C'est peut-être quelque chose qui peut s'implémenter sur osmose... Au
début, ça va être pourri ! mais ça s'éduque...

PS : Je suis allé lire "Chaîne de Markov" sur wikipédia. Qui a de
l'aspirine ?
--
FrViPofm