> De : "Rodolphe Quiedeville"
>
> (...)
> Ceci étant fait il faut encore que j'améliore mes rendus, et aussi
> réfléchir à un algo pour trouver les portions de voies isolées.

Je ne sais pas dans quel environnement technique tu es (schéma type Osmosis ou
osm2pgsql),
mais sur le principe, ça revient à :
- identifier les nodes de début et fin de way de ton réseau, via leur node_id
(au mieux),
ou via leur couple de coordonnées (au moins) et en faire une liste
- ensuite compter combien de fois apparaît chaque node dans la liste
- au final tous ceux qui n'apparaîssent qu'une seule fois sont donc associés à
un seul
way. Comme ils sont à une extrémité de way (par définition), ce sont des culs
de sac,
donc potentiellement des endroits où le réseau est interrompu.

Dans le lot, tu auras les vrais culs de sac (voies de garage par ex.) et les
faux : ce sont ceux-là qui sont intéressants dans ton contexte.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net