Le mercredi 09 juin 2010 à 12:37 +0200, Mathieu Arnold a écrit :

> +--On 9 juin 2010 12:15:34 +0200 Christophe Merlet
>
> Sur ce bout de carte, je vois l'indication du GR10, dans mes souvenirs, les
> tracés des GR n'étaient pas libre de droits, et on ne pouvais pas les
> rentrer dans OSM. Ça a changé ?

Je ne suis pas l'auteur de cette relation. On est peut être dans ce cas
de figure beaucoup trop borderline.

La solution est sans doute de supprimer la ref GR10 de la relation, mais
de le laisser sur les poteaux et jalons où il est explicitement écrit
GR10...

Quoiqu'il en soit, ce genre de chemins existe depuis des millénaires et
n'est pas la propriété d'une asso de randonneurs !
De même que les chemins de saint-Jacques de Compostelle existent depuis
des millénaires et que l'on ne va pas s'interdire de les tracer sous
prétexte qu'un intitulé GR a été apposé dessus il y a quelques années !

        Librement,