Le 10 juin 2010 11:29, Nicolas Moyroud <nmoyr...@free.fr> a écrit :
> Les chemins on n'a qu'à les appeler OSMR à la place de GR comme ça on
> n'a plus besoin d'eux ! ;-)

Sauf erreur, je crois que ce n'est pas que le nom qui est protégé,
mais le tracé aussi. En gros, tu peux pas refaire un tracé identique à
un GR et dire que ça s'appelle autrement (j'imagine qu'on touche à la
contrefaçon). Par contre, on ne peut pas nous empécher de faire une
carte indiquant qu'à tel endroit il est possible de passer à pied, en
vélo, à cheval...

Pour causer technique, on n'a pas le droit de faire une relation, mais
on peut faire des way.

(si je me souviens bien de nos discussions passées).

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com