Bonjour,

En France, je doute que le cadastre soit aussi précis qu'en Suisse, en
effet, le cadastre en France est avant la numérisation fait à la main et
l'épaisseur du crayon est d'au moins d'un demi millimètre.

En général dans les centre-ville le cadastre est au 1000ème.

Donc la précision du cadastre est au *minimum* de 50cm

et dans les zones rurales, le cadastre est souvent au 2000 ème soit un mètre
de précision