2010/6/21 Clement Menier <clement.men...@gmail.com>

>    Utilisant le "V script", j'ai réussi à générer des fichiers .osm
> pour ma commune. Je l'ai importé dans josm, fait la simplication à 0.03,
> corriger les erreurs indiquées par le validator. Puis j'ai resauvegardé
> le fichier dans commune-edited.osm.
>
>    Ensuite je me suis dit: utilisons le bulk_upload. Oui mais ....
> voilà il y a des noeuds et ways marqués avec action="modify" et il me dit
> Error uploading changeset:400
> Cannot parse valid way from xml string <way action="modify"
> changeset="5046228" id="-11756" timestamp="2010-06-21T19:11:40Z"
> visible="true">
> [...]

Normalement, ton fichier .osm ne doit contenir que des id négatifs. Vu ton
message d'erreur (<nd ref="780028383"/>) , ton fichier contient des données
venant du serveur d'OSM. J'en conclu que tu dois avoir mélangé données
nouvelles et données anciennes dans le calque que tu as sauvegardé dans
commune-edited.osm (ou alors tu as fait la sauvegarde depuis le menu au lieu
de le faire depuis le menu contextuel du calque des nouvelles données).
Recommence la manip en ne travaillant qu'avec tes données locales.

Pieren