Un bac à sable de styles serait tip-top

Pouvoir mettre côte à côte des tuiles d'une même zone (quelques km carrés)
mais avec deux styles différents, aux divers niveaux de zoom

-> Piocher le fichier XML d'un style existant déjà enregistré
-> Faire ses modifs dans le fichier
-> Renvoyer vers le serveur, si possible avec une trace du style originel et
une description humaine de la teneur des modifs
-> Le serveur génère les tuiles pour la même zone pour permettre la
comparaison entre deux rendus
(un peu comme là : [1] (grosse imagination requise !)
-> Le serveur laisse le fichier XML à disposition pour les autres
utilisateurs ou des améliorations

Toujours plus facile à dire qu'à faire :-)

[1] http://teczno.com/cascadenik-openstreetmap-II/

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"