Bonjour,

Je viens d'avoir à chercher si il existe une cartographie des place de stationnement handicapé. Par voie de conséquence, j'ai vu qu'OSM ne semble pas gérer cette information. Je n'ai trouvé aucun tag permettant de préciser ce type d'emplacement, le wiki semble se concentrer sur les zones d'accessibilité, et dans les archives de la liste, ceux qui posent la question ne semblent pas trouver de réponse. Je parle bien uniquement de place de stationnement comme la Mairie de Paris nous propose une cartographie ici :

http://www.paris.fr/portail/pratique/Portal.lut?page_id=5328&document_type_id=5&document_id=61858&portlet_id=11464

Est ce que j'ai raté une page quelque part, et si non, la question a elle déjà été soulevée ?

Merci par avance.

Darko Stankovski