Bonjour,

J'ai ou une ou deux question a propos de l adhesion a la fondation OSM, leur
site étant plutôt light ( la page join se content de renvoyer sur les moyens de
paiement) je pose la question ici étant donne que certains sont déjà membres.
Est ce qu'il y a un délais entre le paiement de l adhésion et le moment ou l on
devient membre ?
Est ce qu on a une confirmation ( autre que la confirmation paypal du paiement
du montant de l adhésion ) lorsque la demande est prise en compte et qu'on
devient membre ?
Est ce que l inscription a la mailing list de la fondation est automatique du
moment ou on devient membre ou est ce que l on doit s inscrire soit même mais
la validation sera faite automatiquement si l on est membre ?

merci d avance
Julien