Hello,

> Mais ... mais ... vous pouvez raconter ce que vous voyez quand même !!! ;-)
> Ça se passe bien ? Il y a du monde ? Sommes nous représentés en force à
> Girona ?
> En attendant que vous soyez dispo, que la force soit avec vous et
> qu'elle revienne totalement à mon petit bout.

Plein de conferences tres diverses : sur les aspects philosphiques, de la
technique (très bonne présentation de Frederik Ramm, de Geofabrik), du steve
coast avec des lolcats dans la keynote, actuellement une conférence sur
l'harmonisation des tags au niveau international (comment gérer le maxspeed
entre km/h et mph) ; bref des problématiques intéressantes.

Pour la journée d'hier (qui était orientée 'business', il faudra demander à
François ou à Yves ;

Bonne après-midi,
(et bon rétablissement au fiston)

--