Bonjour,

> Je vais jetter un coup d'œil pour découper le gros polygones aux abords
> de Toulouse. Ça a en fera des plus petits à manipuler.
Je viens de mettre à jours la liste des polygones géants en y incluant
le FR-221176 découpé.  Mais ça ne te facilitera pas forcément la tâche.

> J'aurais pu le faire avant l'import, mais je ne m'attendais pas à un tel
> flot de bâtiment. Le polygone ne semblait pas si monstrueux. Il n'était
> pas inscrit à la liste des géants.
En fait, la liste ne contient que la "Liste des polygones énormes"
recensés... par main d'humain...

Si quelqu'un sait comment faire la liste des polygones CLC non-importés
de plus de ~20000 points (je dis ça au pif), je suis preneur.

Cedric