De: "RatZilla$" <ratzil...@gmail.com>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Samedi 10 Juillet 2010 15:00:51 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [OSM-talk-fr]  RMLL / SOTM ???

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas à vos côtés comme prévu car je suis au chevet de mon
fils qui se remet difficilement de la scarlatine.
Mais ... mais ... vous pouvez raconter ce que vous voyez quand même !!! ;-)
Ça se passe bien ? Il y a du monde ? Sommes nous représentés en force à Girona ?
En attendant que vous soyez dispo, que la force soit avec vous et
qu'elle revienne totalement à mon petit bout.

Gaël