On Tuesday 13 July 2010 02:47:36 Benoît ROUSSEAU wrote:
>  Pour ceux que ça intéresse...
>
>  Bonjour,
>
>  Où j'en suis :
>  1- je reconnais les n° de rue,
>  2- je positionne les n° de rue,
>  3- je mets en "grappes" les n° de rues proches qui se suivent à -2
> d'écart, 4- je télécharge et positionne les rues et places nommées.
>
>  Un aperçu (détail) :
>  apreçu
>  Les voies nommées sont en magenta, les grappes en bleu, les n° en bleu
> foncé. J'ai ajouté en rouge des endroits potentiellement problématiques et
> [...]
Bonjour

Comment gères-tu les rues numérotées "aléatoirement" ? (De 20 en 20 par
exemple,
puis de 10 en 10 sur 100 mètres, puis de 20 en 20 à nouveau... Ou encore de x50
en x90 (150, 190, 250, 290...) ?)
Également, pourrais-tu régler ton lecteur de mail pour envoyer à la fois en
texte et en HTML les mails ?

Merci et bonne chance pour la suite
 Pierre