Le 14 juillet 2010 09:32, Benoît ROUSSEAU <adressepossi...@free.fr> a écrit
:

>  Christian Quest a écrit :
>

> Comme souvent, rien ne remplacera un contrôle sur le terrain ;-)
>
> --
> Christian
>
> Bonjour Christian,
>
>     Un contre exemple pour dire :p.
>
>     Mes parents habitent un lotissement qui à l'origine était une grande
> propriété privée. Elle occupait donc un n° dans la rue, disons le 20 de la
> Rue Machin. Une allé à été goudronnée et il a fallu la nommée et en
> attendant, comme pour une entrée d'immeuble, tous les résidents étaient au
> [...]

Je ne doute pas qu'il y a beaucoup de cas de figure possibles, un peu comme
la numérotation des routes, qui change officiellement, mais pas sur le
terrain... ou longtemps après.

Faut-il plutôt coller à la réalité du terrain ou à une version officielle ou
bien garder trace des deux... comme avec les ref, old_ref

Il me semble quand même préférable d'avoir une info que pas du tout, mais
c'est une grand débat sur la qualité...

--
Christian