Le 13 juillet 2010 19:24, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Moi non plus, jamais vu. Ce qui j'ai vu par contre, c'est que parfois les
> règles pairs/impairs ne sont plus respectées soit parce que la rue n'a qu'un
> côté (sur une place ou plus souvent, le long d'un quai) ou dans certains
> villages où les nouveaux numéros ont simplement été ajoutés au fur et à
> mesure des nouvelles constructions.
>
> Pieren

J'ai rencontré tout les cas de figure décrits:
- numéro "métriques"
- numéros pairs et impairs sur les quais et places

mais aussi...
- des erreurs dans la numérotation du cadastre (2 fois le même numéro, par
exemple: 1 3 5 7 3 11...).
- des bis, ter dans le désordre (ex: 1 1ter 1bis)
- des numéros contenant des lettres (1A 1B 1C 1D)

Comme souvent, rien ne remplacera un contrôle sur le terrain ;-)

--
Christian