Le lundi 12 juillet 2010 à 11:05 +0200, Vincent Pottier a écrit :
> Des échos de Girona ?

C'était bien. Une bonne dizaine de français étaient présents ce qui,
selon François Van Der Briest, fait plus du double de la précédente
édition de State Of The Map.

Le poster « state of the France » y a cotoyé quelques posters, notamment
germanique, nippon ou encore philippin (j'étais surpris)

Quelques annonces ont eu lieu (1M$ investis par Yahoo pour augmenter la
qualité des données aux USA, Bing va avoir une application utilisant
OSM, potlach2 a été rapidement présenté …), les conférences et ateliers
auxquels j'ai assisté ont été intéressantes dans leur majorité.

Philippe