2010/7/14 Jean-Francois Nifenecker <jean-francois.nifenec...@laposte.net>

> Si je peux aider depuis Bordeaux c'est ok pour moi :)

Cette année, Ivan habitait Madrid et a fait quelques voyages a Gerona pour
voir les lieux et gérer les traiteurs, mais c'est le genre de chose ou l'on
peut aider "facilement" a distance.
C'est donc éminemment possible. Une des choses qui sera demande cette année
des le début, c'est une idée plus précise des coûts afin de ne pas avoir les
surprises (mauvaises) de cette année au dernier moment!
Comme cette année, je proposerais mon aide en tant que "locale" pour le SOTM
si ça se passe en France.

Emilie Laffray