Le Mon, Jul 19, 2010 at 03:58:00PM +0200, sly (sylvain letuffe)
[sylv...@letuffe.org] a écrit:

> Pour ma part, je pense que dans l'absolu (hors cas présent à considérer),
> c'est une très mauvaise idée. La multiplication à outrance des sous-domaine
> peut faire "top je me la pête" mais présente un très gros problème technique
> qui peut, ou non, selon le cas devenir un nid à emmerde :
> Les cookies ne passent pas entre les sous-domaines.

Bah, si. Il faut que le cookie soit positionné pour le domaine.
ie openstreetmap.fr et pas www.openstreetmap.fr

Mais vu que de toute façon, la communication entre applis se fera pas
magiquement toute seule (genre, il faut avoir un référentiel des
utilisateurs communs, pour ne serait-ce que récuper login, nom, email,
..), il faudra adapter (un petit peu les applis).
Et des solutions de SSO existent, certes plus ou moins lourdingues, qui
savent même se transmettre des informations entre domaines totalement
différents.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres.
                                  -- Étienne de La Boétie