Le mercredi 28 juillet 2010 à 09:29 +0200, arno a écrit :

> pour
>
> On peut supprimer un point en maintenant shift enfoncé. J'ai prévu de
> faire un
> faq pour le dire dedans. Est-ce que tu penses,

La phrase n'est pas finie, mais ça correspond à ce que je proposais

> aux
>
> Ce ne serait pas une "petite fonction", mais plutôt un énorme boulot
> réaliser. En plus, il y a deux soucis:
> - tous les chemins ne sont pas sur osm, et je veux qu'on puisse
> utiliser le
> site, même dans les endroits où osm n'est pas complet.

Je me doute que c'est du travail. Énorme je ne sais pas, c'est pas
mortel à coder. Par contre il est possible que ce soit mortel en
puissance de calcul.

L'algo en gros irait d'un point A à B. Il trouve les ways dont un nœud
passe par A (avec une petite tolérence) et parmi ces nœuds, il regarde
ceux qui passent par B. Si oui, on prend tous les nœuds compris entre A
et B et on les ajoute au chemin que tu traces.

Super, je m'y mets cet après-midi

Philippe