2010/7/28 arno <a...@renevier.net>:

> Ce ne serait pas une "petite fonction", mais plutôt un énorme boulot à
> réaliser.

Pas forcément ...
Il "suffirait" de surveiller les moments de pause de la souris
(controle OL GetFeature en mode 'hover'), lancer une requête à la xapi
(pour ne pas avoir la base en local) avec en argument une petite bbox
autour de la souris, afficher les objects vectoriels avec un style
transparent (ou non), et utiliser le control de snapping d'openlayers
(http://openlayers.org/dev/examples/snapping.html) pour s'y accrocher.

Sinon, bravo pour ce qui a déjà été réalisé !
J'ai juste eu des soucis pour enregistrer ma trace après premiere
inscription, parce que je n'avais pas encore recu le mail de
confirmation et activé mon compte.... (ce qui est gênant). Je rejoins
donc les avis qui demandent une ouverture du site aux "anonymes"
(philosophie open à la "doodle", "ietherpad", et autres...).

F.