Bonjour

Il y a un gros problème de performance web avec ce site. Si les
performances dépendent beaucoup du nombre de caméras connues dans la base
(car elles sont affichées), alors vu le peu de caméras actuellement qu'il
doit j'imagine dans la base c'est catastrophique.

Attend toi à un nombre important prochainement dans la base, on ne sait
jamais (import).

Cordialement,
Manu1400

PS : J'avais déjà testé cette carte il y a quelques jours il me semble.