Vincent Pottier <vpott...@gmail.com>
wrote:

> J'avais fait un test en local avec une base mysql remplie 'a la mano'
> pouvant servir les points selon les lat-lon-zoom de la carte affichée.
> Ça marchait bien (j'ai changé d'ordinateur depuis, je ne sais donc plus
> bien où est le script)
> Ce qu'il faut trouver, c'est un script d'import de XAPI vers la bd à
> relancer régulièrement.

Ca me semble une piste intéressante.

J'ai effectué quelques essais complémentaires avec OpenLayers en
comparant l'utilisation de "text layers" (un fichier texte), GML/KML et
GML/OSM.
Le tout avec une liste de 6000 poi (les caméras)

Premiers résultats (sur mon mac, cache vide) :
                FireFox Safari  Chrome
Text Layers (.txt)      14- 20 "        6-8 "   7-8 "
GML/KML (.kml)  10-13 " 7-8 "   6-8 "
GML/OSM (.osm)  13-14 " 6-7 "   7-8 "

Avec Windows 7 (via VirtualBox sur la mac) j'ai testé avec un cache vide
:
                FireFox Chrome  IE
Text Layers     arrêt   22 "    arrêt
GML/KML         26 "    12 "    arrêt
GML/OSM 30 "    11 "    arrêt

http://www.leretourdelautruche.com/map/cctv-about.html

La taille des données est importante mais le navigateur aussi ainsi que
la machine de l'utilisateur.

--
Pierre-Alain Dorange