François Van Der Biest
<francois.vanderbi...@camptocamp.com> wrote:

> Pour ceux qui souhaiteraient afficher des objets de la base OSM en vectoriel
> dans une appli OpenLayers, il est désormais possible d'utiliser le
> protocole OpenLayers.Protocol.XAPI (non encore commité, mais disponible dans
> ma sandbox).
>
> Une démo à cette adresse, avec les sommets (natural=peak) :
> http://maps.qualitystreetmap.org/openlayers/examples/osm_xapi.html
> Attention, il est nécessaire de disposer d'un proxy côté serveur pour
> accéder à la XAPI.

J'ai essayé d'implémenté quand j'ai vu ton twitt mais je n'ai pas de
proxy sur mon serveur (limitation javascript); du coup je rencontre une
erreur mais je sais pas si ça a un rapport... Je pense pas.

C'était pour essayé d'améliorer la chargement de ma carte des caméras de
surveillance :
<http://www.leretourdelautruche.com/map/cctv-about.html>

Je regarde plus sérieusement demain, en tout cas prometteur...
--
Pierre-Alain Dorange