2010/8/19 Guilhem Bonnefille <guilhem.bonnefi...@gmail.com>:
> Bref, je suis preneur de toute solution qui aille dans ce sens, sans
> présenter de soucis pour les serveurs OSM. Donc si quelqu'un met en
> place un miroir XAPI ou plus simplement un serveur de POI... pensez à
> moi.

Je pense que c'est une bonne idée de monter des miroirs XAPI !
C'est aussi un peu de travail...

Il faudrait relancer la société Bearstech qui, si je ne m'abuse, a un
temps offert une belle machine pour héberger un miroir XAPI.
Malheureusement, je ne l'ai pour ainsi dire jamais vu UP ces derniers
temps.
J'ai un contact chez eux, je vais voir ce que je peux faire.

F.