Ouah... vous êtes énormes. Voici des semaines que j'hésite à lancer
une discussion sur le sujet d'un serveur de POI. Et pan, v'là t'y pas
que non seulement le sujet est abordé mais que des solutions sont
évoquées.

Et qui plus est, j'ai l'impression d'avoir des points communs avec
Nicolas Dumoulin : un de mes usages, serait justement d'afficher une
carte des aires de jeux pour enfant. ;-)

Bref, je suis preneur de toute solution qui aille dans ce sens, sans
présenter de soucis pour les serveurs OSM. Donc si quelqu'un met en
place un miroir XAPI ou plus simplement un serveur de POI... pensez à
moi.

Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefi...@gmail.com