Le 23/08/2010 12:34, Frédéric Rodrigo a écrit :
J'y bosse ;)
Tout est là :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Support_Communication

J'ai fait des cartes de visites hiers soir. Et la je vais traduite un flyer,
> mais si quelqu'un d'autre de devance, le temps que j'aille mangé, je ne m'en
plaindrais pas ;)

Si tu as besoin d'un relecteur pour l'orthographe, n'hésite pas à demander.

Les deux cartes de visite de la page de wiki qui présentent le projet ont
des fautes d'orthographe. Vu la longueur du texte, c'est l'affaire de
quelques secondes et ça fera plus sérieux.

J'ai corrigé ce que j'ai pu sur la page référencée et fini les traductions
manquantes.

À+,