On jeudi 26 août 2010, Balooval wrote:
> Euh.. non justement. Accessoirement c'est mieux sur le rendu (plus fin),
> mais ça correspond mieux à la réalité: rue étroites. M'enfin c'est comme ça
> que c'est marqué sous josm, et ça m'a même été conseillé par un contributeur
> "pilier" :)

Et bien il a tort à mon avis ! highway=service n'a pas grand chose a voir avec
la largeur, si ce n'est, éventuellement, une implication courante de ce que
c'est.

"Generally for access to a building, motorway service station, beach,
campsite, industrial estate, business park, etc.
This is also commonly used for access to parking, driveways, and alleys."
dit le wiki

Certes, la définition peut encore être améliorée, mais en gros, je dirais en
français "une voie de service".
Une voie construite et à destination d'un service (le cas d'un accès à un
bâtiment, est le seul qui me semble un peu border line, et que j'aurais
taggué en residential)

sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org