Le jeudi 26 août 2010 17:07:47 Lord Awikatchikaen, vous avez écrit :
> Le problème c'est qu'il n'y a pas de suivi. On lance des idées mais
> personne ne les prends en charge et personne ne cherche a savoir/ne peut
> savoir ou ça en est.

Peut-être qu'un outil de suivi d'anomalie serait de bon ton :-)
On a bien qualitystreetmap qui pointe son nez, ce serait pas mal d'avoir un
suivi d'avancement des tâches de type :
 - infrastructure : installation/maintenance de serveur/service
 - tagging : ambiguïté/manque d'un tag
 - doc : catégorie du wiki, tuto, osmecum
 - …
un bugzilla ou équivalent ?

> Maintenant que nous sommes une association, il serait normal que le bureau
> et les membres sachent ou on va et ou on est.

Ha bon, c'est fait ? J'ai dû raté un épisode.

--
Nicolas Dumoulin