2010/8/26 Pieren <pier...@gmail.com>

> 2010/8/26 Christian Rogel <christian.ro...@club-internet.fr>
>
> Pas de réponse des contributeurs (vous), excepté, à chaque fois, une
>>

> Alors là, attention, les paroles passent, les écrits restent. Je te met au
> défi de trouver un message où je dis de ne rien faire.
> Ce que j'ai pu dire par contre, c'est que souvent les gens ont de bonnes
> idées sur cette liste mais que cela aboutit rarement sur quelque chose de
> concret, surtout lorsqu'ils se rendent compte que cela prend du temps et que
> ça n'est pas fun.

Le problème c'est qu'il n'y a pas de suivi. On lance des idées mais personne
ne les prends en charge et personne ne cherche a savoir/ne peut savoir ou ça
en est.
Peut être qu'il faudrait nommer des chargé de projet et organiser des
réunions de suivi ?
J'ai vu qu'il y avait des tentatives de réunion IRC mais de ce que j'en ai
vu ça parlait beaucoup technique...
Maintenant que nous sommes une association, il serait normal que le bureau
et les membres sachent ou on va et ou on est. Bon ok, on est tous
indépendants et on a aucune obligation de moyen ou de résultat envers OSM
mais c'est dommage de ne pas réussir a organiser toute cette volonté. Car
volonté il y a, sinon on serait pas inscrit sur OSM !