Pieren <pier...@gmail.com> wrote:

> Oui et ça serait bien que cette liste garde ce ton léger où certains traits
> d'humours sont encore possibles.
> Je trouve incroyable qu'une blague potache sur les grèves fasse plus d'écho
> ici que d'autre remarques franchement plus nauséabondes. Ou alors le public
> lecteur de cette liste aura tellement changé que je n'y trouverais plus ma
> place.

Faut rien dramatiser, ta blague a été noté par Emmanuel qui a mis un
smiley, indiquant donc par là que la remarque n'était pas a prendre
entièrement au premier degré... La remarque venait bien sur en rebond de
ta "remontrance" à Txo quelque jours avant.
J'ai moi même faillit faire la même contre-blague...

Toutefois je tiens a préciser que ta propre remarque humorsitique me
semble du même niveau politique que celle de Txo dans un champ différent
bien sur. et qu'il ne dois pas y avoir 2 poids, 2 mesures.

Donc simplement a retenir que la notification était humoristique aussi
(smiley) donc voilà c'est tout, le ton léger reste...

Bon sinon pour revenir en charte, dans ma petite ville y'a pas de voies
spéciales et encore moins de bus autoguidé ; juste des bus tout ce qu'il
y a de plus normal. Et comme je vais m'y attaquer bientôt je suis la
discussion...
--
Pierre-Alain Dorange