Damouns a écrit , Le 03/09/2010 08:50:
amenity=romani_site / gipsy_site (+name=*)
Sauf que romani_site est réducteur puisque si j'ai bien compris tous
les Gens du Voyage ne sont pas Rroms et vice versa.

J'ai rencontré un habitant de l'aire d'Escalquens ; c'est un artisan peintre en bâtiment, devenu itinérant il y a 6 ans ; son siège social est en Alsace (j'ai vérifié sur infogreffe) ; ses deux enfants sont scolarisés, son épouse est secrétaire intérimaire. Les déplacements d'une aire de stationnement vers une autre sont une sorte de jeu de chaises musicales, et sont organisés par les habitants eux-mêmes (téléphone portable), puis pris en compte à posteriori par le placier (employé de mairie) qui vient régulièrement faire payer les droits de place et enregistrer qui est là.

Hélène