Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Denis, j'en ai profité pour mettre toutes les communes du Bas-Rhin
pour lesquelles les fichiers .osm sont disponibles sur le wiki [1], de
telle sorte qu'on puisse voir ce qui a été importe ou pas encore.
Merci pour l'invitation à déguster une bonne bière, quand je passerai
dans le coin je te le ferai savoir ;)

[1]
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/France:Bas-Rhin#Suivi_de_l.27Import_semi-automatique_des_b.C3.A2timents