J'ai quelques questions sur des cas que je ne sais pas trop comment aborder.

Au niveau des polygones CLC
Le way a plusieurs points commun avec lui même et il s'agit en fait de deux surface relié par un segment. Je supprimerais bien le segment pour creer deux surface, mais comment gérer les CLC:id ? Même chose pour un lac qui est un CLC mais qui s'est asséché et coupé en deux maintenant.

Comment ajouter un rond point (une way, pas juste un tag mini_roundabout) sur une route qui est membre de plusieurs relations "ligne de bus" ? Est ce que la relation nécessite de bien ordonner les morceaux de way que l'on met dedans ?

les ways
et
ont une petite partie superposé
chacun en oneway dans des sens différents
Il s'agit en fait d'un segment en double sens.
Chacune des way a ses relations "ligne de bus"
Quelle méthode est la moins risqué pour couper une des way et transférer les relations sur le morceaux commun ?

--
JB