Je n'arrive pas à le faire fonctionner chez moi.

Il marche très bien avec les exemples donnés "LE BUISSON-DE-CADOUIN" mais avec
des villages de chez moi rien :

LASALLE
MONOBLET
dans le Gard (30)

après quelques messages du style :
Initialisation de la navigation et du cookie
activation de la commune
Récupération de la liste des feuilles
Récupération de 0 feuille(s)...
Terminé