2010/11/6 Denis <dhel...@free.fr>:
> C'est génial, c'est encore à l'Ouest....
> On sait quelle sera la licence utilisée ?

Nope.
Mais si on en croit la phrase "un cadre juridique permettant leur
libre accès, libre usage, et libre exploitation, y compris dans des
services commerciaux, gracieusement et sans contrepartie", on a le
choix entre CC zero / by / by-sa / ODbL / PDDL ...

J'en profite pour pointer vers cette journée sur les bonnes pratiques
d’ouverture ou de réutilisation des données publiques, à Rennes le 29
novembre 2010 : cf http://www.a-brest.net/article6721.html
Je ne pourrai être présent, mais si certains d'entre vous peuvent se
déplacer ...

A+
F.