Près de chez moi il y a la commune de La Cluse-et-Mijoux. Il n'y a pas
de hameau, village ou bourg qui s'appelle "La Cluse-et-Mijoux". La
mairie se trouve dans le hameau appelé "Le Frambourg". Il y a un
hameau (plus petit) qui s'appelle "la Cluse" et un autre "Chapelle
Mijoux". Pour moi tout ça devrait se tagguer en :
- trois points (node) taggués place=hamlet ("Le Frambourg", "la
Cluse", "Chapelle Mijoux")
- une relation boundary pour les contours de la commune, avec le
ref:INSEE, avec comme admin_centre le hameau du Frambourg (qui ne
porte donc pas le nom de la commune). La population donnée par l'INSEE
n'a de sens que pour cet objet relation donc c'est celui là uniquement
qui mériterait (peut-être) de porter la balise population=XXX donnée
par l'INSEE. Pour les 3 hameaux on ne peut donner qu'une population
approximative qu'aurait indiqué la mairie à un enquêteur OSM zélé, et
on ne peut pas donner de ref:INSEE (ou alors, aux trois mais ce n'est
alors pas une "ref")

Damouns