Le lundi 22 novembre 2010 à 09:05 +0100, Yoann B a écrit :
> J'ai modifié, supprimé et prolongé certaines de ses rues. Les rues en
> questions seront donc effacés ? Et les points qui s'y rattache ?

Je ne sais pas. Les admins qui se chargent des copyvio m'ont répondu.
Ils s'inquiètent de savoir si tout doit disparaître ou si on peut sauver
des choses.

À titre personnel je crois que tout doit sauter. Et ça va faire beaucoup
de mal.
J'ai passé beaucoup de temps à « corriger » CEDRIC007 avant de
comprendre ce qui se passait …
La petite ville d'Orchies* sera martyr à coup sur :-)

Philippe
* Connue pour le club de basket USVO, union sportive de
Valenciennes-Orchies et pour La grande usine de chicorée Leroux
http://osm.org/go/0B1w7nhQD--