Cool merci :)

j'avais dèja dl le fichier .osm de Saint Souplet sur ton serveur, là j'installe JOSM pour jetter un oeil sur ce que ça donne sur Saint Souplet.

Les rues j'avais déjà fait ça petit à petit avec GPS et surtout OZi Explorer et les images Sat de crosoft et Google.

C'est surtout les petits chemins carrossable ou non, les bosquets, les petites mare aux canards que j'ai ajouté :)
Je dis pas que les tags sont à 100% idéaux mais petit à petit j'améliore.

Je reviendrais vers vous si j'ai des questions :)

J'en profite pour m'inscrire sur la liste du Nord, merciiiiiii

Sébastien