Ah vivi vi ok :) Expliquer comme ça je comprend mieux.

A priori souvent en carto des erreurs ou des offsets sont mis en place pour voir si les données sont recopié ailleurs :) Et effectivement en posant le cadastre j'ai un offset d'une dizaine de mètres vers l'est a effectuer sur mes routes (en gros)... heureusement pas toutes car j'ai fait la plupart au GPS.

J'pensais que tu disais ça juste parce que t'aimais pas Google.. héhéhé

Bien bien bien :)

JOSM me dit que je peux pas envoyer le cadastre.. pas le droit de modifier un certains truc... et en plus j'ai des conflits et je ne trouve le bouton pourqu'il me les montres sur la carte.

Sébastien