Le mardi 30 novembre 2010 à 15:09 +0100, Debucquoi Sébastien a écrit :
> A priori souvent en carto des erreurs ou des offsets sont mis en place
> pour voir si les données sont recopié ailleurs :)

Exactement

> Et effectivement en posant le cadastre j'ai un offset d'une dizaine de
> mètres vers l'est a effectuer sur mes routes (en gros)...  heureusement
> pas toutes car j'ai fait la plupart au GPS.

Si tu sais corriger tout ça au plus vite, ça serait très bien.
Dans quelles zones as-tu contribué ? Autour de St Souplet je n'avais
rien vu de trop choquant et surtout aucun décalage massif.

> JOSM me dit que je peux pas envoyer le cadastre.. pas le droit de
> modifier un certains truc... et en plus j'ai des conflits et je ne
> trouve le bouton pourqu'il me les montres sur la carte.

Tu peux envoyer le cadastre, ce que tu évoques est surement l'apposition
de la mention que les données sont originaires du cadastre (ce qui est
une contrainte pour mettre le cadastre dans OSM)

Pour les conflits, il y a un outil de gestion des conflits. À droite tu
dois avoir une boîte « Erreurs de validation » (si tu ne l'as pas,
cliques sur l'icône avec deux flèches bleues dans la barre de gauche).
Cette boîte te permets de sélectionner et de zoomer sur un conflit ainsi
que de le gérer.

Philippe