Bonjour à tous,

Lors de la rencontre OSMeurs sur Grenoble
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Grenoble#Christmas_Party), on a entre autre évoqué le fait qu'il serait bon de documenter ce qui a été fait, histoire de ne pas recommencer le travail de vérification plusieurs fois.

Je me suis lancé sur la Haute-Maurienne :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Haute_Maurienne

Pendant que j'y étais, j'ai aussi étoffé la page Savoie:

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/France:Savoie

D'ailleurs, à ce propos, je voudrais faire une carte de Savoie en colorant les zones géographiques que j'indique dans le texte. Pour ça, je voudrais partir des limites de communes qui sont toutes saisies puis faire un remplissage de couleur par commune entière. Une idée pour procéder? (Usine à gaz interdite ;-)

Eric