> Ce que tu décris, c'est ce que permet la structuration des "autres" BD
> routières,
> TeleAtlas, Navteq ou IGN, où les adresses sont en fait des plages
> d'adresses,
> par côté de tronçon et de carrefour à carrefour. Je ne pense pas que ce
> soit le modèle
> dominant dans OSM en France, où le cadastre permet de ne rien interpoler,
> puis les n°
> d'adresse sont connus et (potentiellement) stockés un à un. Je ne sais pas
> comment marche
> [...]
Mon moteur de geocoding s'appuie sur le schéma Karlsruhe (mais ne gère pas
les relations : il faut que le tag addr:street soit bien renseigné).
Je propose de faire le test. Si les numéros de rue sont connus, ils seront
utilisés par mon moteur. Bien sûr, les caméra ne seront pas placées au
milieu du building (cas ou le tag addr:housenumber est associé au polygone
building) , ni à l'endroit interpolé (cas ou on utilise l'interpolation). On
aura donc dans ce cas un placement approximatif. Mais en effet, ça ne coûte
rien d'essayer, et sur Paris, le résultat peut être intéressant.

J'y vois le même intérêt que lors de l'import des points d'eau potable dans
Paris : on savait que parfois il y avait une imprécision, et un tag note
avait été rajouté pour le dire. J'ai personnellement modifié un des points
pour le replacer.  Ce geocoding pourrait donc être une première étape pour
ne pas perdre le travail, et sortir des outils propriétaires.

Kimaidou