Comme vous vous en doutiez j'imagine, nos données de références sont celles
du RGE (IGN), leur marge d'erreur est de (50-70cm).
Effectivement c'est une bonne idée de retirer les données du cadastre.
Je vous tiens au courant dès que les calculs sont refaits.
Merci à tous.
Cordialement.

Ophélie PETIT
39 Avenue Frédéric Bartholdi