Bonjour,

Je suis en train de jeter un coup d'oeil aux erreurs d'osmose sur ma région,
et la plupart sont des "repère géodésiques sans bâti".

D'ailleurs il y a une faute à bâti ;)

Si quelqu'un pouvait détailler l'erreur sur le wiki:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Osmose#Description_des_erreurs je lui
en serait reconnaissant :)

En attendant, comment corrige-t-on cette erreur dans les cas suivants:

- Repère sur un calvaire -> Je modifie le node pour ajouter le tag habituel
(historic=wayside_cross) ou je crée un nouveau node aux mêmes coordonnées ?
- Clochers d'église -> là je m'insurge, le bâti de mon église est là ^^ Il
faut une relation quelconque entre le bâti et les repères ?

Merci pour vos lumières :)

Vincent